artisan serrurier marseille 13010
artisan serrurier marseille 13010
 

Ramonage La Timone 13010 Marseille

33 Avenue Elleon, 13010 Marseille

tél 04 91 50 80 67 - 06 19 09 40 20

Ramonage La Timone 13010 Marseille Ramonage La Timone 13010 Marseille

Dans votre quartier de La Timone 13010 Marseille, au cœur même de votre résidence ou dans votre cité, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, votre ramoneur frappe à votre porte : vous avez oublié de procéder au ramonage obligatoire de votre cheminée ou de vos conduits d’évacuation, c’est déjà l’hiver, avant de risquer un sinistre, vous avez pris rendez-vous avec l’un de nos spécialistes du ramonage, nous sommes là, présents dès votre premier appel !

Vous pouvez vous reposer en toute confiance sur le service d’une petite entreprise artisanale, fiable et bien réputée, présente dans votre quartier de La Timone 13010 Marseille et qui dispose de nombreuses années d’expérience à Marseille.

Nous intervenons particulièrement dans le quartier de La Timone 13010 Marseille et dans des délais plus que raisonnables ! Nous dépêchons auprès de vous, à votre domicile ou au sein de votre entreprise un technicien expert en ramonage qui sera à même de résoudre tous vos petits et gros problèmes de tuyaux d’évacuation tels nettoyage, enlèvement de débris qui risquent d’obstruer, etc.

Quels sont les risques exactement en cas de défaut de ramonage ? Si vous vous chauffez au bois ou dérivés, de la suie va se déposer le long du conduit d’évacuation au fur et à mesure de l’utilisation de la cheminée. Au bout d’un moment, faute de ramonage, ces résidus de suie peuvent s’enflammer à l’allumage de la cheminée : et c’est le feu de cheminée ! Votre maison, votre vie et celle de vos voisins peuvent être en danger ! Diverses choses peuvent s’infiltrer dans votre conduit d’évacuation,  (des branchages, par exemple) au fil du temps la cheminée peut s’obstruer et cela provoquera inévitablement des émanations de fumée ou gaz toxiques : et c’est l’intoxication !

Rappel : le ramonage est obligatoire en France, la loi exige deux ramonages par an pour les chauffages à bois, et un par an pour les autres chauffages (fuel, gaz...)

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Christophe Levy, serrurier marseille 10eme